MENU

Excellence
Professionnelle

Croissance et rentabilité grâce à l’excellence

 
Sign up for our newsletter

Get our latest research, advice, and ideas to help you become an employer of choice. 

 

Votre organisation dépend-elle des connaissances et du talent de vos spécialistes?

Dans les organisations reposant sur les connaissances, la valeur repose sur les informations et la perspicacité. Les clients se fient à l’expertise de pointe, à l’excellence des services et aux efforts continus des spécialistes pour atteindre leurs objectifs. La culture se fonde sur des personnes qui aspirent à l’excellence et la mesurent au sein de l’organisation en mettant l’accent sur les procédures éprouvées et les résultats.

Faute de confiance, il est difficile d’attirer et de retenir le type de talents nécessaires à l’organisation. Travailler pendant de longues heures sans avoir les solides relations et le sens du but à atteindre qui caractérisent les lieux de travail basés sur la confiance accrue et les performances élevées peut conduire au burnout ce qui entraîne le manque de rendement, les départs volontaires et une baisse de moral.

S’associer à Great Place to Work® pour développer une culture d’entreprise basée sur la confiance accrue contribue à la croissance et au rendement, ce qui peut prendre les formes suivantes:
  • Les plus grands talents veulent rejoindre votre établissement pour y faire carrière
  • Une culture du développement émerge dans laquelle la valeur et les processus d’apprentissage sont constamment améliorés
  • Les clients accordent une grande importance à l’excellence qu’ils attendent de votre organisation
  • Les gens travaillent de manière collaborative grâce à un travail d’équipe solide
  • Dans toute l’organisation, les employés œuvrent au développement des relations client et à la rentabilité
Organizations work with us to:
  • Comprendre les besoins, les moteurs et les motivations des employés ultra performants
  • Repérer les éléments clefs qui ont un effet sur la culture au niveau du leadership et des personnes
  • Évaluer et répondre à l’expérience actuelle des employés sur leur lieu de travail
  • Concevoir et améliorer les pratiques qui favorisent et soutiennent une culture basée sur la confiance accrue et l’excellence

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment bâtir une culture basée sur une confiance accrue et des performances hors pairs.