Que se passe-t-il lorsque je nomme mon entreprise?
Nous contacterons votre contact RH (si ce n'est pas vous) pour lui dire que vous pensez qu'il est formidable et partager plus d'informations sur la façon d'obtenir une certification et de se qualifier pour nos listes des meilleurs lieux de travail ™.
Pourquoi nominer?
Pour montrer votre lieu de travail, vous pensez qu'ils font un travail exceptionnel! Bien que les nominations n'augmentent pas les chances de classement de votre entreprise sur la liste des meilleurs lieux de travail, cela signale à vos chefs d'entreprise que l'organisation est prête à franchir la prochaine étape dans l'utilisation de votre culture à votre avantage concurrentiel. Les entreprises qui se classent sur une liste voient d'énormes avantages, y compris la couverture de la presse nationale, l'augmentation du trafic vers leurs sites Web, une augmentation du nombre de candidats à des postes de qualité supérieure, et plus encore.
Dois-je soumettre une candidature si mon entreprise est déjà certifiée Great Place to Work ™?
Si votre entreprise est déjà certifiée Great Place to Work ™, félicitations! Vous n'avez pas besoin de soumettre une candidature. Votre entreprise est déjà considérée pour toutes les listes des meilleurs lieux de travail, tandis que votre certification est valide.
Comment les meilleurs lieux de travail sont-ils sélectionnés?
Nous utilisons notre modèle et notre méthodologie For All ™ pour évaluer notre bassin d'entreprises certifiées Great Place to Work. Les entreprises les plus performantes sont reconnues comme les meilleurs lieux de travail. Pour devenir certifiées, les entreprises doivent sonder leurs employés à l'aide de notre évaluation phare, le Trust Index ©, et remplir un dossier de culture.
Quelle est la date limite à considérer?
Pour en savoir plus sur nos dates de publication prévues et les dates limites, consultez notre calendrier de liste.